je change d'adresse !

Publié le par Nipal

Demenagement-NIPAL.jpg

BDNIPAL.jpg

 

Voilà !

Le déménagement est fini !

il a pris un peu plus de temps que prévu, vu le peu de nombre de personne volontaire !

 

Je remercie donc Calimeiro, qui grace à ses muscles, (voir même son muscle) le déménagement s'est effectuer dans une ambiance plutôt amicale !

 

Et un autre remerciement à CRBR dont on peut dire qu'il n'a pas la digestion facile !

 

Au final, comme j'espèrai plus de monde au rendez vous, j'ai dû travailler pour aider mes 2 camarades !

 

fatigue.jpg

 

Au point d'en perdre mes bras, sous la pression de la fatigue !!

 

 

BREF !

Parlons du nouveau support où je me suis installé qui sent la fraicheur des toilettes !

 

j'ai décidé de quitter "overblog" car mon nouveau blog est :

 

- plus lisible ! sans zoomer on peut lire les strips

- il a plus de fonctionnalité

- un système "avant" et "après" pour strips !

- j'ai aussi un nom de domaine perso

- je ne dépend de personne, je suis libre !

- personnalisable à 100%

 

en résumé que du bonheur pour votre lisibilité !

 

L'adresse : http://digestionfacile.fr/

 

Voilà merci pour tout !

à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> j'aime bien votre lapin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je croit qu'il a pas bien digéré le démenagement xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut! J'ai râté quelque chose! D: <br /> <br /> <br /> Bon bah à une prochaine fois peut-être... :B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vilain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour courage pour ta nouvelle plateforme ! Le blog est très beau !<br /> <br /> <br /> Sinon désolé de ne pas avoir pu t'aider, le délai était un poil court.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre