Mylène Farmer sex tape

Publié le par Nipal

crumbleblog

Clique sur l'image, si tu n'arrive pas à lire.

 

Le mot "Crumble" vient d'un titre que j'ai donné à un article de mon blog.

Voilà, ça m'a fait sourire quand j'ai vu la provenance de mes visiteurs (oui je regarde souvent ça, au cas où -Boulet- pointe son nez sur mon blog !! )

 

Bon, bah en esperant qu'il aime les rousses :D

Publié dans BD - Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'passe par là aprés un jour/un strip qui a eut la gentillesse de mettre un de mes dessins!alors comme ca on poste tous les jours hein??? mh j'y crois pas trop... on verra ca demain, à demain<br /> donc!!!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui bonne idéé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On peut toujours avoir l'éspoir que Boulet viene ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Croisons les doigts ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />