Raison #183 de merde...

Publié le par Nipal

333bonneraison4.jpg

 

Vous avez aimez le canard de ce strip ?

Vous voulez encore voir des fabuleuses aventures avec ce canard ?

Vous avez envie d'un toucher rectal ?

 

alors c'est içi : Team DnnsK

 

Pour les détails (qui ne sont pas encore précisés sur le site) :

Il s'agit d'un site qui va regrouper beaucoup beaucoup de strip fait par des amis et moi. (dont le canard)

Plus précisément, il s'agit de strip fait case par case par un de nous, soit une sorte de cadavre exquis.

Je l'ajouterai en favoris une fois bien finalisé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Annuaireblogbd ma mené a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu apprécie le voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pas mal se strip j'aime bie n ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LE canard a une tête vraiment sympa je trouve. Un personnage à développer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... je n'ai pas bien compris le strip xD<br /> <br /> <br /> Il a l'air pas mal votre projet, à suivre... :')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le strip, c'est normal !<br /> <br /> <br /> j'avais pas de chute en tête pour ce sujet lancé par un ami.<br /> <br /> <br /> Puis je me suis dit : "pourquoi pas prendre le chiffre 183 et en faire un visage !"<br /> <br /> <br /> puis voilà le résultat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je promet de mieux faire pour la suite ! restez ! fuyez pas :'(<br /> <br /> <br /> <br />