Une histoire de chat

Publié le par Nipal No|Duck

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma avec ma copine, voir Rec² !
Oui, c'est la fameuse suite du film d'horreur que personne n'attendait !
Tiens au passage, si vous avez aimé le premier, courez vite voir la suite ;)

Salle de cinéma à moitié remplie, Plutôt pas mal pour le petit ciné tranquille que je fréquente !
Le film commence ! L'ambiance du premier était encore là, un pur moment de plaisir !!
rec2_01.png





Jusqu'à un moment tendu du film, où un jeune adolescent "possédé" se fait capturer par les humains.
un interrogatoire à donc lieu entre "le possédé" et les humains.
Mais le démon prononça une phrase qu'il n'aurait pas dû dire en ces lieux..........






rec2_03.png
rec2_06.png


à ce moment là, un petit sourire se prononça sur mon visage. Surement un sourire nerveux dû cette ambiance étouffante de sensation. Je n'étais pas le seul d'ailleurs, toute la salle était en rire suite à cette réponse inattendu de ce jeune serviteur du diable.










3 min plus tard, c'était incompréhensible...
Le film continuait, mais les rires persistaient.
rec2_08.pngC'était plus des rires nerveux là ?!!
Du coup, je n'ai pas entendu la suite des phrases du jeune possédé...Pour une fois qu'ils s'expriment, bah c'est raté !
Il fallait quelqu'un de sérieux qui se dévoue pour faire taire ces ricanements !






Alors je me suis levé !
rec2_10.png Enfaite, c'est pas vrai...Je suis resté assis, et j'ai subis.
Mais j'ai pensé très fortement ce qu'il y a marqué ci dessus !




En sortant du cinéma, devinez sur qui je suis tombés.....
rec2_13.png

Il fallait que je me retienne, ce n'était que de jeune adolescent qui découvrait le monde, aveuglé par leur ignorance, ils continuèrent a avancer en direction de leurs demeures respectives.




RAAAAAAAAAA, c'était trop !!!! je suis rentré chez moi, et je me suis mis a dessiner pour en faire une autre fin ! Ma vrai version de la fin ! Leur fin !







rec2_15.png



Je vais seulement vous faire part d'une seule image ultra-violente avec cette position magique que j'effectue pour faire un multi-kill car comme dit mon double moi en dessous : Je vais pas vous spoiler la fin du film !



rec2_18.png
Allez à bientôt !
joyeuses fêtes à tout le monde.

Publié dans BD - Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article